Trouvez-vous que les tablettes tactiles coûtent la peau des fesses pour ce qu’elles offrent ? Voici la petite dernière de la famille Redmi, la Pad SE, une beauté de 11 pouces qui excelle à la fois dans la productivité et le multimédia. Et le pompon, c’est qu’elle n’est qu’à 199,90 euros ! Difficile de trouver une meilleure affaire et ce n’est pas du pipeau !

Imaginez-vous confortablement vautré dans votre canap’, explorant les derniers trucs à la mode sur TikTok, grignotant votre sandwich devant Netflix lors de votre pause déj’, ou encore tapotant vos e-mails en sirotant un café à la terrasse d’un bistro : tels sont les savoureux plaisirs que vous offre une tablette tactile. Hélas, les budgets modestes ont du mal à trouver chaussure à leur pied, le marché étant inondé de modèles à plus de 300 euros, parfois même beaucoup plus.

Pour combler ce gouffre, Xiaomi a sorti sa nouvelle pépite, la Redmi Pad SE à 199,90 euros. Ce prix d’ami cache une robuste tablette de 11 pouces, jolie comme un cœur et efficace comme un cheval de trait. En plus, grâce à sa finesse et sa légèreté, vous pouvez l’emmener partout avec vous, sans avoir à suer sang et eau.

Lire aussi  Sous le radar : Huawei ose-t-il défier les USA avec des usines clandestines?

Un écrin raffiné

Malgré son petit prix de 199,90 euros, la Redmi Pad SE a du chien. L’attrait commence par son design chic et choc.

Xiaomi a repris l’élégance des modèles de luxe en optant pour un design monobloc ultrafin, avec une épaisseur de seulement 7,4 mm pour la Redmi Pad SE.

Son alliage en aluminium la rend légère comme une plume, elle ne pèse que 478 grammes. Facile à transporter, elle trouvera sa place sans problème dans tous vos sacs.

La Redmi Pad SE se distingue aussi par ses coloris originaux et rafraîchissants, comme le Vert menthe et le Violet Lavande. Pour ceux qui sont plus attirés par les teintes traditionnelles ou sobres, le Gris graphite est une option plus discrète.

Lire aussi  IBM lance un mega projet : deux millions d'apprenants plongés dans l'IA générative !

Xiaomi, en plus de chouchouter l’apparence de sa nouvelle tablette abordable, a veillé à ne pas lésiner sur les performances. Animée par une puce Qualcomm Snapdragon 680 gravée en 6 nm et par 4 Go de mémoire vive, la Redmi Pad SE est archi-préparée pour la productivité.

Plus confortable qu’un smartphone et moins encombrante qu’un PC, cette tablette tactile est super pour envoyer des mails, éditer des documents, et même pour appeler vos collègues en visio avec sa caméra frontale de 5 mégapixels.

La fierté du multimédia

Pour sa Redmi Pad SE, Xiaomi a mis le paquet sur la partie visuelle et sonore. La nouvelle née est dotée d’un écran de 11 pouces, une rareté dans les modèles de base.

A cela s’ajoute un écran Full HD avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour une image super fluide, et une double certification TÜV Rheinland pour sa faible émission de lumière bleue et son faible niveau de scintillement. Xiaomi a tout envisagé pour offrir un confort visuel même lors d’une utilisation prolongée.

Lire aussi  L'État joue gros avec Orange : Voici le plan ambitieux pour démocratiser la fibre !

Côté audio, la Redmi Pad SE est aussi bien lotie avec ses quatre haut-parleurs stéréo compatibles avec le son Dolby Atmos. Grâce à cet équipement de qualité et avec une autonomie de 14 heures en lecture vidéo, vous avez tout ce qu’il faut pour profiter pleinement de Netflix, AppleTV+, ou encore Prime Video.

Même avec ces atouts, la Redmi Pad SE est proposée à seulement 199,90 euros. Pour marquer le coup de sa sortie, Xiaomi double les points de fidélité. Pour chaque achat de cette nouvelle tablette, Xiaomi vous crédite automatiquement 400 Mi Points. Vous pourrez ensuite les transformer en bons de réductions pour gratter quelques euros lors de vos prochains achats sur la boutique en ligne Mi.com.

Author

Write A Comment