Le système de combat en arène est l’une des variantes du contenu PVP dans WoW, qui permet aux joueurs de se battre en escouades de deux, trois ou cinq joueurs et, en cas de victoire, d’obtenir des insignes de distinction, qui peuvent être dépensés pour acheter des équipements spécialisés pour votre personnage, qui vous aideront à obtenir des avantages dans les batailles futures.
Ces matchs vous permettent d’apprendre à mieux contrôler votre personnage, de développer les interactions au sein de l’équipe et, en cas de victoire, de gagner du prestige, des récompenses et de booster l’arène de World of Warcraft.
Dans ce guide, nous allons analyser les stratégies, les caractéristiques et les objectifs des combats d’arène afin de préparer les débutants et d’aider les joueurs expérimentés à acquérir de nouvelles connaissances.
Comprendre les bases de l’arène
Pour comprendre comment fonctionne WoW arena boost, il est important de comprendre les mécanismes de base des batailles et les règles qui constituent la base du gameplay.
Batailles – toutes les batailles dans l’arène de World of Warcraft se déroulent à l’intérieur, où les équipes se battent jusqu’à ce que l’un des groupes n’ait plus aucune santé. Les vainqueurs reçoivent des pièces de valeur, une monnaie consommable qui permet d’acheter des armes et des armures d’arène.
Préparation – au début du match, toutes les équipes ont le temps de se préparer, ce temps doit être utilisé pour renforcer l’équipe, discuter de la stratégie, des premières frappes et des tactiques de jeu, car lorsque deux équipes se battent, quelqu’un joue la défense, et quelqu’un attaque, deux équipes ne peuvent ni attaquer ni défendre.
La mécanique de suppression comme facteur dans l’arène WoW – quelques minutes après le début du match, tous les joueurs ont une diminution de l’efficacité de la guérison afin que les matchs ne durent pas trop longtemps.
Polyvalence de l’équipement – quelle que soit la qualité de votre équipement, tous les indicateurs font l’objet d’une moyenne, de sorte que l’escouade qui l’a prouvé par ses compétences l’emporte et reçoit un boost pour la WoW arena. Cependant, les caractéristiques et les buffs universels de chaque classe jouent toujours un rôle important, tout comme l’équipement unique pour l’arène.
Préparation, équipement et macros
Votre équipement joue un rôle important dans le boost d’arène de WoW, car sa qualité affecte les dégâts infligés, la protection et la qualité des soins à tous les stades du combat.
Voici ce que vous pouvez faire pour le renforcer :
- Cherchez à obtenir de l’équipement PVP, vous pouvez l’obtenir pour des activités dans l’arène et PVP contre des représentants de la faction ennemie, collectez des pièces de valeur et échangez-les contre de l’équipement amélioré.
- Faites attention aux caractéristiques prioritaires, chaque classe a les siennes et ce sont souvent l’intelligence, l’agilité, la force, les chances de critique et les dégâts pour les classes d’attaque. Tenez compte de votre rôle.
- Utilisez des pierres et des enchantements pour l’équipement et les armes qui augmenteront vos dégâts et votre capacité de survie lors des combats contre d’autres joueurs. Ce facteur fonctionne également pour les boost d’arène bon marché de World of Warcraft.
- Les bijoux, il est extrêmement important pour vous d’avoir une résistance élevée aux débuffs magiques, comme le contrôle ou le blocage des attaques, mais n’oubliez pas les objets avec un bonus d’attaque passif, car sans attaquer, vous ne gagnerez pas le match.
Macros et combinaisons de touches
Toutes les compétences qui doivent être combinées les unes avec les autres et pressées l’une après l’autre sont mieux combinées dans des macros. Cela vous permettra d’activer l’ensemble du cycle en appuyant sur une seule touche, et vous pourrez vous concentrer sur le déplacement et le contrôle de la santé du personnage.
Si vous connaissez à l’avance les noms des cibles prioritaires, vous pouvez écrire une macro de sélection et d’attaque rapide, afin que toute l’escouade puisse immédiatement attaquer les soigneurs ou les DPS prioritaires.
Composition et rôles
Pour gagner et obtenir un boost d’arène WoW, il est important d’avoir une composition de jeu équilibrée et correcte.
Votre groupe peut être composé de
- Des DPS, c’est-à-dire des personnages offensifs qui peuvent combattre à la fois à courte et à longue distance et utiliser des attaques physiques ou magiques. La priorité du groupe doit être donnée aux classes de soutien, et seuls les attaquants sont sélectionnés pour les postes restants.
- Guérisseur, c’est un héros auxiliaire qui doit sauver le groupe des dégâts critiques. Selon le format choisi, l’escouade devrait avoir un ou deux soigneurs pour donner à l’escouade une chance de revenir au combat sous la pression des adversaires.
- Tank, c’est un combattant renforcé qui peut provoquer l’attention des ennemis et les empêcher d’attaquer vos alliés. Un bon tank peut sérieusement blesser les ennemis et les empêcher d’atteindre les autres personnages.
Combinaisons populaires de classes de jeu
Lors de la sélection des personnages, il est important d’observer la synergie des héros, quel que soit votre style de jeu, qui peut être à la fois agressif et pragmatique.
- Double DPS 2×2 est une stratégie rapide et agressive qui vous apportera rapidement la victoire ou la défaite. Il peut s’agir d’un mage et d’un rogue, d’un archer et d’un guerrier et d’autres classes qui infligent des dégâts rapides et variés.
- Healer et DPS est une combinaison équilibrée qui peut prétendre à un long combat si le support peut résister aux assauts de l’équipe ennemie, et que le joueur attaquant peut utiliser efficacement son avantage. Le type de DPS n’a pas d’importance, car tous les joueurs de WoW peuvent infliger des dégâts stables, surtout si les ennemis ne disposent pas de soins.
- Le triple DPS est une tactique très agressive et risquée, car vous pouvez rapidement gagner si vous combinez vos attaques en un seul héros, mais si les ennemis ont une bonne combinaison de tank, de soigneur et de DPS, alors vous pouvez perdre.
- Tank, healer et DPS 3×3 est la stratégie la plus fiable dans laquelle vous aurez tous les outils pour attaquer et défendre vos adversaires et mener une bataille de n’importe quelle durée.
Stratégies de réussite
Contrôle
Le contrôle, il est important d’avoir dans son escouade et d’utiliser activement les compétences de provocation, d’étourdissement et de peur, afin de ne pas permettre aux ennemis de choisir librement leurs cibles et de les attaquer. Il est important de choisir des cibles prioritaires, par exemple, un tank doit provoquer un ennemi plus dangereux et garder ses dégâts sur lui, ne lui permettant pas d’attaquer des alliés plus faibles. C’est une stratégie efficace pour un boost stable dans l’arène de World of Warcraft. N’oubliez pas les compétences de ralentissement qui ne permettront pas aux ennemis de mêlée d’agir activement. N’oubliez pas de contrôler le soigneur ennemi pour l’empêcher de sauver des alliés, ou d’utiliser tous les dégâts pour le transpercer d’un seul coup.
Cooldowns de protection et assistance
Utilisez les boucliers et les blocs pour réduire les dégâts et protéger vos alliés. Essayez de les utiliser en réponse aux actions de l’ennemi, car la première équipe à dépenser toutes ses capacités de défense et à perdre est la plus probable.
Aidez vos alliés, passez l’attaque à l’agresseur, utilisez les effets de contrôle ou les provocations. Il est particulièrement important de veiller à ce que les adversaires n’aient pas la possibilité de passer à travers votre soigneur.
Communication et travail d’équipe
Si vous souhaitez bénéficier d’un boost constant dans l’arène de WoW, vous devez abandonner les communications textuelles au profit des messages vocaux.
Avec l’aide de la voix, vous pouvez rapidement transmettre vos idées et réagir à des situations changeantes, alors que dans les chats, il est difficile de changer la priorité des cibles et de le faire à temps pour mener les batailles aussi efficacement que possible. Il est conseillé d’utiliser Discord et d’autres programmes similaires.
Répartissez vos rôles, aucun joueur ne doit s’écarter de ses fonctions et s’occuper des dégâts au lieu du soutien et vice versa. Dans World of Warcraft, chaque personnage a ses propres caractéristiques et si vous n’êtes pas prêt à les privilégier, vous devez envisager de changer de classe. Il n’y a rien de pire qu’un soigneur attaquant, surtout dans une situation qui ne s’y prête absolument pas, ainsi qu’un tank. Si vous aimez infliger des dégâts, alors vous devriez jouer DPS et ne pas gâcher le boost d’arène de WoW pour vos alliés.
Gestion des ressources et des temps de recharge
Les personnages qui dépendent fortement du mana doivent constamment en surveiller la quantité et utiliser les compétences disponibles de manière rationnelle. Dans une plus large mesure, cela s’applique aux soigneurs et aux mages, qui deviendront tout simplement inefficaces si l’indicateur de MP s’épuise.
Pour les héros DPS, il s’agit de la rage et de l’énergie, qui sont dépensées assez rapidement pour les compétences d’attaque et l’augmentation des dégâts, mais qui doivent également être contrôlées et utilisées pour percer les ennemis particulièrement vulnérables. Par exemple, un voleur doit toujours contrôler sa réserve d’énergie afin d’enchaîner les coups et d’infliger un maximum de DPS aux cibles, en particulier celles qui ont une armure légère.
Surveillez les temps de recharge pour savoir sur quels dégâts et quelle protection vous pouvez compter. Si les ennemis ont de nombreuses capacités défensives, vous ne pouvez pas utiliser la rage et essayer de les transpercer, puis les achever après avoir reçu un boost.
Conclusion
Les arènes de World of Warcraft sont une excellente occasion d’affronter des groupes de joueurs et d’obtenir des pièces de valeur, qui permettent d’acheter de l’équipement PVP.
Vous devez trouver une bonne équipe et essayer différentes tactiques. La tâche principale sera de contrôler les cooldowns et les ressources et d’essayer d’agir plus tard que vos adversaires et de ne pas leur donner une chance de gagner et d’obtenir un boosting stable pour l’arène WoW.