« Depuis son lancement, des milliers d’entreprises et plus d’un million de testeurs de confiance ont utilisé Duet AI comme un puissant partenaire de collaboration qui peut agir comme un coach, une source d’inspiration et un stimulant de la productivité – tout en garantissant que chaque utilisateur et organisation contrôle ses données », a écrit Aparna Pappu, GM et vice-présidente de Google Workspace, dans un billet de blog d’annonce.

« Depuis plus d’une décennie, Google donne vie à l’IA de manière responsable, afin de satisfaire et d’aider ses utilisateurs. Avec Duet AI, nous aidons maintenant les gens à retrouver les meilleurs aspects de leur travail, ceux qui reposent sur la créativité, l’ingéniosité et l’expertise humaines. »

Améliorations apportées à la plateforme Vertex AI

En plus de l’infrastructure de classe mondiale de Google Cloud, l’entreprise propose une plateforme d’IA complète – Vertex AI – qui permet aux clients de construire, de déployer et de mettre à l’échelle des modèles d’apprentissage automatique. Les clients ont accès à plus de 100 modèles de base, y compris des versions tierces et des versions open-source populaires, ainsi que des modèles spécifiques à l’industrie comme Sec-PaLM 2 pour la cybersécurité et Med-PaLM 2 pour les soins de santé et les sciences de la vie.

Lire aussi  Mon ex-Twitter, maintenant X, en sait trop sur moi!" L'entreprise se penche sur vos infos biométriques et d'emploi ?

Lors de Next, l’entreprise a annoncé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment

  • Vertex AI Search et Conversation : Désormais disponibles, ces outils permettent aux organisations de créer des applications de recherche et de conversation utilisant leurs données en quelques minutes seulement, avec un codage minimal et une gestion et une sécurité de niveau entreprise intégrées.
  • Mises à jour de PaLM 2, Imagen et Codey : Il s’agit notamment de la mise à jour de PaLM 2 vers des fenêtres contextuelles de 32k afin que les entreprises puissent facilement traiter des documents plus longs tels que des documents de recherche et des livres.
  • Outils de réglage : Pour PaLM 2 et Codey, Google Cloud généralise le réglage des adaptateurs et introduit une nouvelle méthode pour Imagen, appelée Style Tuning, qui permet aux entreprises de créer des images conformes aux directives de la marque avec une petite quantité d’images de référence.
  • Nouveaux modèles : Llama 2 de Meta et Falcon LLM de Technology Innovative Institute, un modèle open-source populaire, sont désormais disponibles, et Google Cloud annonce en avant-première Claude 2 d’Anthropic. Google Cloud sera le seul fournisseur de cloud à offrir à la fois le réglage de l’adaptateur et le RLHF pour LLama
  • Filigrane numérique sur Vertex AI : alimenté par Google DeepMind SynthID, il offre une technologie de pointe qui incorpore le filigrane directement dans l’image des pixels, ce qui le rend invisible à l’œil humain et difficile à falsifier.
Lire aussi  Grand nettoyage chez Google : Les 3 services que nous perdons en 2024 dévoilés !

Dès le départ, Google Cloud a conçu Vertex AI pour donner aux utilisateurs un contrôle total et une ségrégation de leurs données, de leur code et de leur propriété intellectuelle. L’entreprise affirme que les invites et les données de l’utilisateur, ainsi que les entrées de l’utilisateur au moment de l’inférence, ne sont pas utilisées pour améliorer ses modèles et ne sont pas accessibles à d’autres clients.

« Nous sommes entrés dans une toute nouvelle ère de transformation numérique, alimentée par l’IA générique », déclare M. Kurian. « Cette technologie améliore déjà le fonctionnement des entreprises et les interactions entre les humains. Elle modifie la façon dont les médecins soignent les patients, la façon dont les gens communiquent et même la façon dont les travailleurs sont protégés sur leur lieu de travail. Et ce n’est qu’un début.

Lire aussi  Pourquoi Google ajoute-t-il un filigrane sur ces images?" La réponse est plus tech qu'il n'y paraît!

« Ensemble, nous créons une nouvelle façon de faire du cloud. Nous sommes reconnaissants d’avoir l’occasion de participer à ce voyage avec nos clients.

Author

Write A Comment