Les thèmes sont des éléments indispensables pour améliorer la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche. Actuellement, les thèmes wordpress font partie des plus utilisés et les plus exploités par les internautes. En plus d’être efficace, ils sont très pratiques. Voici notamment 18 thèmes WordPress destinés pour les magazines en ligne.

GutenMag

Gutenmag est l’un des thèmes les plus appréciés sur WordPress. Il est surtout destiné pour les sites de nouvelles, de magazines, de revues ou d’un journal. Il est basé sur Gutenberg page builder. De même, il s’adapte parfaitement aux appareils mobiles. Par ailleurs, ce thème offre un design minimaliste, mais très élégant. Enfin, il prend en charge divers types de sites tels que YouTube, Spotify ou Instagram. Selon les utilisateurs, le point fort de GutenMag réside surtout dans sa praticité. Grâce au générateur de page Gutenberg, l’utilisateur peut facilement gérer le contenu de ses messages.

Entrance

Entrance est un thème minimaliste et propre, excellent pour les magazines en ligne ou les sites de journal. Il est réactif et prêt pour la rétine. À cet effet, il est compatible avec tous les appareils mobiles tels que les smartphones ou les tablettes. Entrance dispose également de plusieurs options de customisation. Parmi celles-ci, on peut citer : les jeux de couleurs, la personnalisation du logo ou les modifications de paramètres. Enfin, grâce à son outil « drop content builder », vous pouvez ajouter plusieurs contenus, avec différents styles.
Les avis des utilisateurs par rapport à ce thème, sont très positifs.

DW Argo

DW Argo est un thème minimaliste, propre et pur. Il a été élaboré pour mettre en valeur les sites de magazines et de nouvelles. Grâce à son design unique et ses options variées, il garantit une meilleure visibilité pour le site web. Il offre également un espace large pour contenir tous les contenus et les textes. Pour finir, il dispose aussi d’options de personnalisation comme tous les autres thèmes. Selon les utilisateurs, ce thème est à la fois pratique, esthétique et fiable.

Gadgetine

Comme son nom l’indique, Gadgetine dispose de toutes les options dont un site de magazine en ligne a besoin. En premier lieu, il offre un design minimaliste et propre, afin de mettre en avant la lisibilité des contenus. En second lieu, il offre un espace large et étendu. L’utilisateur pourra donc ajouter des contenus sans limitation. En dernier lieu, il possède son propre outil de configuration. Il n’est donc plus nécessaire d’installer de nouveaux codes pour paramétrer le site. Grâce à cette facilité de fonctionnement, Gadgetine reçoit toujours une très bonne note de la part des internautes.

News365

News365 est l’un des meilleurs thèmes pour les journaux et magazines en ligne. Grâce à celui-ci, l’utilisateur peut ajouter du contenu sur son blog 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est notamment intégré des outils haut de gamme. Tout d’abord, son design est très moderne. Il offre une apparence plus contemporaine et attrayante. Ensuite, News365 est un thème responsive. Il s’adapte à tous les écrans mobiles et à tout type de résolution. Enfin, sa vitesse de chargement est très rapide. Les utilisateurs le trouvent très puissant en termes de qualité et de performance.

Lire aussi  17 thèmes WordPress pour un hôtel

Impala

Vous voulez impressionner vos lecteurs sur votre site ? Utilisez Impala. Il est 100 % réactif et très attrayant. Il propose un design coloré, moderne et amusant. Il est donc un parfait moyen pour attirer les clients. En plus, sa qualité évolue de plus en plus. De nouvelles mises à jour sont mises à la disposition des utilisateurs régulièrement. Actuellement, la version 2.0 d’Impala est déjà disponible sur le marché. Les utilisateurs pensent qu’Impala est un très bon thème pour les sites de magazines en ligne. D’ailleurs, il a été téléchargé plusieurs fois par les blogueurs et les administrateurs de sites web.

Xnews

Xnews est un thème à essayer absolument, surtout si vous détenez un site de journal ou de magazine en ligne. Ayant un design captivant, coloré et chaleureux, il rend votre site web plus esthétique et attrayant. Il est également intégré de plusieurs options de customisation ou d’extensions. Ainsi, vous pouvez changer la couleur de votre page, les contenus ou même sa disposition. Xnews est un thème totalement responsif. Il est compatible avec tout type de mobile que ce soient les smartphones ou les tablettes. Les utilisateurs apprécient surtout sa rapidité de fonctionnement. Il se charge très vite. De plus, il est facile à utiliser.

TechPro

TechPro est un thème qui vous permet d’écrire librement votre contenu web. En effet, il dispose d’un large espace pour l’ajout des contenus. De plus, il améliore la visibilité de votre site web. Grâce à son design très élégant, vous pouvez facilement attirer des milliers d’abonnés.
Par ailleurs, il comprend plusieurs extensions et options. Parmi celles-ci, se trouvent : des mises en pages prêtes à l’emploi, un choix de couleur illimité, une optimisation pour le SEO et une compatibilité pour les écrans mobiles. La particularité de TechPro réside surtout dans sa fonctionnalité. En plus des options mentionnées précédemment, ce thème propose aussi un outil de traduction, basé sur WPML Plugin Support.

ANews

ANews est parfait pour les sites de nouvelles, journal, magazine ou blog en ligne. Il comprend plusieurs options, élaborées spécialement pour ces derniers. Son design est notamment simple et minimaliste, afin de se focaliser sur les contenus. Néanmoins, il reste très élégant et esthétique. En outre, vous pouvez améliorer le style de votre site web, grâce aux différentes options de personnalisation proposées par celui-ci. Pour terminer, ANews est compatible avec WPML Plugin Support. Il propose ainsi un outil de traduction et est très efficace pour les sites multilingues. Les utilisateurs apprécient beaucoup les fonctionnalités de ce thème. Ces dernières rendent le site, plus fiable et plus performant.

Magplus

Magplus est sans doute l’un des thèmes les plus fonctionnels sur WordPress. Il dispose énormément d’options et de techniques. Pour commencer, son design est propre, pur et net. Il dispose également de plusieurs modèles préinstallés, qui sont prêts à l’emploi. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de les personnaliser, selon l’image de votre site.
Ensuite, il est intégré de plusieurs options de customisation : des jeux de couleur illimitée, des styles de pages variées ou un outil de traduction. Par ailleurs, ce thème offre une très grande rapidité de fonctionnement. En effet, son installation ne prend que quelques minutes. En plus, il se charge très rapidement. Les utilisateurs apprécient surtout la facilité d’usage de ce thème. En effet, il est très facile à utiliser. Il convient tout aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, sans expérience. D’ailleurs, plus d’une quarantaine de démos sont disponibles sur le site, afin de mieux expliquer son fonctionnement.

Lire aussi  Meilleur constructeur de page WordPress : Divi ou Thrive Architect ?

Mellany

Mellany est un autre thème WordPress. Il est surtout destiné pour les magazines en ligne, les blogs d’articles et le site de journal et de nouvelles. Néanmoins, il peut tout de même être utilisé dans d’autres sites. En effet, il présente un template simple, standard et minimaliste.
Mellany est accompagné de plusieurs extensions et options. Parmi ces dernières, on peut citer : les outils de customisation (jeux de couleur, style et mises en page, etc.), une optimisation SEO ou un menu Google adsense. Ce thème vous permet également d’importer des contenus provenant directement de vos réseaux sociaux. De même, il est totalement responsif et compatible avec tout type d’écrans, même celles qui ont une très grande résolution.

Big news

Peu importe votre domaine (Mode, sport, cuisine, etc.), Big news vous offre une réelle praticité. Comme son nom l’indique, ce thème vous permet d’ajouter le plus grand nombre de contenus, sans difficulté. En effet, il offre un espace vaste et large pour les articles et les documents de toutes sortes. De plus, son design est propre et pur, ce qui permet de mieux se focaliser sur les contenus. Par ailleurs, Big news est intégré de plusieurs options et extensions. Il dispose aussi de plusieurs modèles prêts à l’emploi. Sa particularité concerne surtout la couleur de la page. Afin d’impressionner au mieux vos lecteurs, vous pouvez choisir entre une couleur grise, blanche ou noire.

Apermag

Apermag est un thème adapté aux blogs, magazines, journal, revue ou nouvelle en ligne. Il est surtout destiné pour les professionnels. Néanmoins, les particuliers qui n’ont pas énormément d’expériences peuvent également l’utiliser. D’ailleurs, des dizaines de démos sont disponibles pour ce thème, afin de faciliter au mieux son usage. Apermag propose plusieurs modèles de pages prêtes à l’emploi. Ces dernières sont étudiées et très stratégiques. Les rubriques pour les pubs sont par exemple, dispersées sur toute la page. Cela permet de bien organiser le site et de ne pas perturber le déroulement des contenus.
Grâce à cette praticité et cette efficacité inouïe, Apermag est très apprécié par les utilisateurs.

InfoWazz

Infowazz est un thème WordPress, qui est excellent pour les magazines en ligne. Son utilisation apporte énormément d’avantages pour son utilisateur. Tout d’abord, son design est propre, flexible et net. Il élimine donc tous les éléments inutiles et qui ne font qu’alourdir les contenus du site. Ensuite, il est responsif. Il est compatible avec les écrans mobiles, que ce soient les Smartphones ou les tablettes. De même, il peut s’ajuster en fonction de la taille des écrans. Par ailleurs, il dispose de plusieurs outils de personnalisation comme des couleurs illimitées, des mises en pages et des styles variés. InfoWazz possède aussi plusieurs extensions telles que l’option Google Adsense, l’option de partage, l’optimisation SEO, et même un outil de traduction grâce à WPML Plugin Support. Enfin, il est très facile à utiliser. Il fonctionne aussi très rapidement. Toutes ces fonctionnalités ont permis d’accentuer la notoriété d’InfoWazz auprès des consommateurs.

Lire aussi  36 thèmes de e-commerce pour WordPress Woocommerce

FullStory

Fullstory est idéal pour les blogs de toutes sortes, ainsi que les magazines en ligne. Son apparence est claire, nette et propre. Il comporte également plusieurs types de modèles de page, prêts à l’emploi avec des en-têtes pré installé ou des styles variés. Il est accompagné de plusieurs extensions comme l’outil de partage, l’option de traduction grâce à WPML Plugin Support ou une importation de contenu provenant des réseaux sociaux.
En plus de cela, FullStory est élaboré avec HTML5 et CS33. Ceci lui rend d’ailleurs très attractif auprès des utilisateurs.

Returny Theme

Ce thème a été conçu pour vous faciliter la tâche. En effet, il est intégré de toutes les options dont vous avez besoin pour la création de votre site. Il est surtout destiné pour les sites de magazines et de blogs. Néanmoins, il peut être utilisé pour d’autres types de sites web. D’ailleurs, il présente un design standard qui convient à tout type de domaine.
Par ailleurs, Returny theme est accompagné de plusieurs extensions et options. Il comprend également plusieurs widgets avec différents styles et sections. Cela signifie que vous pouvez diviser vos contenus en plusieurs sections et adoptez un style différent pour chaque section.
Les utilisateurs apprécient beaucoup cette spécificité de Returny theme. Cela rend le site plus original et stylé.

Maggz

Améliorez la notoriété de votre site grâce à Maggz. Doté d’un design très captivant, il permet à votre site d’attirer le plus d’abonnés. Il est accompagné de plusieurs extensions et options, qui sont toutes intéressantes, les unes que les autres. Le menu de customisation vous permet, par exemple, de personnaliser la page de votre site, selon votre préférence et vos attentes. Quant au WPML Plugin Support, il est très utile pour les sites multilingues. En effet, il permet de traduire les contenus en diverses langues. Enfin, il comporte plusieurs codes qui vous aideront à améliorer votre site web. Selon les utilisateurs, Maggz est pratique, utile et très efficace.

Magazine vibe

Magazine vibe est le meilleur thème à utiliser pour la création d’un nouveau blog ou site de magazine en ligne. Son design est très moderne, agréable à voir et stylé. Il offre aussi plus d’une dizaine de modèles de page prête à l’emploi. En ce qui concerne sa fonctionnalité, il dispose de plusieurs options de personnalisation, ainsi qu’un large choix d’extension. Quant à son utilisation, il est très pratique. En plus d’être facile à utiliser, il s’installe et se charge très rapidement. Cette efficacité de fonctionnement est très appréciée par les utilisateurs.

 

Author

Write A Comment