Le chatbot d’OpenAI ChatGPT sera bientôt en mesure d’avoir des conversations vocales avec les utilisateurs et d’interagir avec des images, a révélé l’entreprise.

  • Le chatbot d’OpenAI ChatGPT, qui utilise de grands modèles de langage, sera bientôt capable d’avoir des conversations vocales avec les utilisateurs et d’interagir avec eux en utilisant des images, a révélé la société.
  • Le lancement de ChatGPT l’année dernière a rapidement accéléré l’intérêt pour l’IA générative, l’outil étant capable d’interagir de manière conversationnelle, de répondre à des questions de suivi, d’admettre ses erreurs, de contester des prémisses incorrectes et de rejeter des demandes inappropriées.
  • En mars, OpenAI a annoncé le lancement de GPT-4, la dernière itération de son modèle d’apprentissage profond, qui, selon elle, « affiche des performances de niveau humain » sur divers critères professionnels et académiques, de l’examen du barreau américain aux examens scolaires SAT.
Lire aussi  "3 Révélations Chocs" sur Mark Zuckerberg, l’architecte de Facebook, qui vous laisseront bouche bée !

« Nous commençons à déployer de nouvelles capacités vocales et d’images dans ChatGPT », a déclaré OpenAI dans un billet de blog. « Elles offrent un nouveau type d’interface plus intuitif en vous permettant d’avoir une conversation vocale ou de montrer à ChatGPT ce dont vous parlez.

Capacités vocales et visuelles du ChatGPT

Selon OpenAI, les utilisateurs de ChatGPT pourront bientôt engager une conversation avec le chatbot. La nouvelle capacité vocale, explique l’entreprise, est alimentée par un nouveau modèle de synthèse vocale, capable de générer un son semblable à celui d’un humain à partir d’un simple texte et de quelques secondes d’échantillon de discours. OpenAI a collaboré avec des acteurs professionnels pour créer chacune des voix, et utilise Whisper, le système de reconnaissance vocale open-source de l’entreprise, pour transcrire les mots prononcés en texte.
Grâce à la prise en charge des images, les utilisateurs peuvent prendre des photos de ce qui les entoure et demander au chatbot de « résoudre le problème de démarrage de votre gril, d’explorer le contenu de votre réfrigérateur pour préparer un repas ou d’analyser un graphique complexe pour y trouver des données liées au travail ».

Author

Write A Comment